reebok blanche

#1 von Ben Malory , 10.12.2018 06:29

Après cela, ils se sont adressés reebok blanche à la ligne défensive en ajoutant des joueurs de ligne défensifs avec trois de leurs quatre choix suivants, DE Markus Golden du Missouri étant le premier choix avec leur deuxième choix. Ils lancent les dés pour que leur récolte actuelle de RB reste en bonne santé ou espère que leur choix de 3ème tour, RB David Johnson du Northern Iowa, est prêt pour le match professionnel. Pour un petit gars moi-même, tu dois être comme un joueur comme J.J. Nelson se fait appeler. Certes, il a une vitesse de 4,3, mais il est répertorié à 5 10 160lbs! Il sera amusant de voir les défenses adverses essayer de le localiser quand il sera en liberté.

Fantaisie: QB Peyton Manning, RB CJ Anderson, WR Demarius Thomas, WR Emmanual SandersBanque Fantasy: RB Montee Ball, TE Owen Daniels, Denver DFantasy Dormeur: WR Cody Latimer San Diego Chargers: J'ai bien aimé le choix des Chargers de RB Ryan Mathews en 2010 mais je ne m'attendais pas à ce qu il reebok kendrick lamar ait les problèmes qu il a rencontrés pour rester en bonne santé. En tant que membre du Big Ten, j'aime beaucoup leur choix de RB Melvin Gordon, originaire du Wisconsin, cette année. Ils n'avaient peut-être pas besoin d'échanger pour l'obtenir, mais il n'y avait aucune raison de prendre de risque quand vous savez qu'il sera l'homme dans reebok insta pump leur champ. Il ne prend pas beaucoup de passes alors Danny Woodhead verra sa charge de travail normale.

Les ajouts de CB Craig Mager et de LB Kyle Emanuel avec les deux sélections suivantes étaient décents et montraient que San Diego n était pas si réaliste qu elle ne pouvait pas trouver San Marcos, TX et Fargo ND sur une carte. Fantaisie: QB Philip Rivers, RB Melvin Gordon, WR Keenan Allen, TE Antonio GatesBanque Fantasy: WR Malcom FloydFantasy Dormeur: TE Ladarius GreenKansas City Chiefs: Les Chiefs avaient le groupe de WR le plus dérisoire en dehors de Cleveland l'année dernière. Oui, ils n ont eu aucune réception, mais ils avaient toujours plus de talent que reebok insta pump fury Cleveland. Cependant, il était temps de recommencer à zéro.

Le reste du projet consistait à ajouter plus de profondeur à leur ligne offensive massive et à renforcer leur défense. CB Bryon Jones devrait être un joueur d impact pour eux cette année. Ils ont également ajouté le paratonnerre DE Greg Hardy en agence indépendante. Il sera suspendu jusqu'à la semaine 12, mais sera un atout supplémentaire pour leur défense tout au long de leur parcours et pour les séries éliminatoires. En attaque, la plus grosse histoire est de laisser DeMarco Murray partir et d ajouter Darren McFadden pour le remplacer. Je ne sais vraiment pas pourquoi ils n ont pas poursuivi Zac Stacy.

Les Eagles ont remplacé Maclin par un meilleur récepteur à un coût bien moindre quand ils ont recruté Nelson Agholor d'USC au premier tour. Il éclairera le match retour et fera un très beau compliment à WR Jordan Matthews. Il court un 4.42 dans le tableau de bord de 40 verges, a d'excellentes mains et est un bon coureur de route. En défensive, les Eagles ont acquis Kiko Alonso de Buffalo pour McCoy. Cela ramène Alonso sous son ancien entraîneur. Il va certainement aider à mater la course s'il revient à la forme après sa campagne ratée de 2014 à cause d'une déchirure du LCA (ce n'est jamais une bonne chose pour un mangeur d'espace).

Autre que cela, leur défense n'est pas bonne et vieillit et leur course à pied est reebok pump fury un gâchis. Avec seulement six choix dans le projet cette année, ils ne pourraient pas répondre à tous les besoins. Ils ont pris DE DEG George Selvie en agence libre. Bengals de Cincinnati: les Bengals ont été suffisamment solides en attaque et en défense pour ne pas avoir trop d intérêts autres que les blessures et la performance du quart Andy Dalton en séries éliminatoires. Ils ont choisi de regarder vers leur avenir et de garder leur jeu de course intact et de tenir Dalton debout en sélectionnant une paire de monteurs de lignes offensifs avec leurs deux premiers choix.

Ben Malory  
Ben Malory

nike air max 2016 pas cher
puma basket heart

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen
Datenschutz